Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Pourquoi les hommes de féminisent-ils de plus en plus? Pourquoi ont-ils perdu la poigne, la virilité et?

la rigueur qu'avaient leurs aînés? EN SAVOIR PLUS >>>




les aînés sont irremplaçables.. la sincerité!le courage!la nobleese..en plus la vérilté oui..des hommes avc.H
Faut pas généraliser!
Dans la question,remplace"les hommes"par"certains".
je pense que c'est du à une mauvaise éducation des enfants
les hommes ont dés gènes féminins donc on est tous prêt à se comporter comme les femmes mais il y a la volonté de ne pas le faire qui nous empèche ou une éducation correcte qui nous rappelle qu'on est des masculins qui nous permettent de l'éviter
Je pense que c'est juste un style, une mode d'ados, très androgyne mais qui passe avec le temps. En regardant bien tu verras qu'il y a peu d'hommes adultes qui sont à ce point efféminés sachant que l’androgénie "fashion" remonte déjà aux débuts des années 80. C'est un passage mais en mûrissant les hommes s'affirment.
Peut-être parce que les femmes se masculinisent de plus en plus, qui sait
je n'ai pas le sentiment d'avoir perdu, ni ma poigne (qui pour moi signifie savoir décider et suivre ce qu'on a décidé) quant à la virilité, elle se porte pas mal et je ne porte pas de panties en nylon.
Tout cela semble être correct chez moi.
je ne pues que constater que de plus en plus on parle des homos, pédés.on les montre en permanence à la TV, je n'ai aucun souci avec eux sauf si un de ceux là me mettait la main au "fond", mais ce devrait être une autre question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quels sont les différents types de menaces Vous avez ?t? victime de menaces par t?l?phone et/ou par courrier (menaces de mort, de coups et blessures?). Les faits se sont reproduits ? plusieurs reprises. Que vous ayez identifi? ou pas l?auteur des menaces, vous pouvez d?poser plainte.Vous souh
  • Jeûner pour sa santé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Montre en main, top chrono, nous avons quelques heures pour perdre du poids et rebooster notre
  • Calcul ascendant gratuit Calculez votre ascendant et découvrez son influence sur votre signe astral. Quel est votre Signe Astrologique? En fonction de votre Date de&
  • années 80 . INSTANT REGRESSION!!! Si tu as genre plus de 30 ans, tu as forcement connu les dessins animes des annees 80 ou au moins debut 90. Il y a les grands classiques, Ulysse 31, Goldorak, Candy. Et d'autres dont tu te souviens tout autant. D'ail
  • Est-ce qu'il y a quelqu'un de + de 40 ans qui peut me dire les dix choses les plus importantes de la vie? "Avec la maturité acqueri avec l'âge on classe les priorités, les valeurs les plus chères.En ordre d'importance classifiquiez-les." EN SAVOIR PLUS
  • Que faire lorsque vos frères et soeurs vous contactent seulement quand ils ont besoin de votre aide? à Laila z: je ne pense pas être une personne sans amour bien au contraire!Mes frères et soeurs m'appellent pour des services bien souvent et non pour du matériel comme tu dis!nen mais!
  • Comment savoir lorsqu'une relation est un plan sexe ou tend vers une histoire constructive? Quand on partage tous les plaisirs simples de la vie ensemble et que cela est stimulant mais récent, que le mec est attentionné, fait tout pour faire plaisir à sa partenaire.On peut penser que ca va continuer.Et puis ca s'émousse!Est-ce habituel pou
  • Comment supporter notre différence de taille? Cela fait 7ans que je suis avec mon homme, (j'ai 24 ans lui 31 ans)et je fais 1m80. et lui 10 cms de moins.Je suis sortie avec lui au début juste comme ça et puis peu à peu l'amour s'est installé.A part ça, on a tellement de points communs, de déli EN SAVOIR
  • Pouvez vs dire je t'aime facilement? pas du tout.difficilement.mais je le démontre. EN SAVOIR
  • COMMENT BATTRE LA JALOUSIE? FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cours de Torah et de vie juive - L'Homme Véritable a des Problèmes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article