Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Votre plus grand fantasme?

vous votgre fantasme c'est ou?avec qui? et comment? moi perso c'est pas compliqué c'est sur la plage avec l'homme que j'aime. de préférence avec un corp de reve. ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




dans un métro.d'un seul coup de foudre.elle me propose d'être la mienne
avec une femme, pour changer!
Etre yeux bandés dans une chambre : une femme entre, nous faisons l'amour, elle repart. je ne sais pas qui c'est.
Je l'ai fait une fois. le plus beau souvenir de ma vie!
La réciproque me tente aussi. mais là je cherche en vain depuis un petit bout de temps!
j'ai deja vecu ton fantasme
(veritable jouissance tu as bien raison)
Pamela Anderson dans toutes les positions.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Thyroïde Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Liste de prix
  • Mincir sainement avec la naturopathie Bientot les vacances et le bikini de sortie. Pour s'alleger, inutile de se lancer dans un regime drastique. On a pique quelques astuces de bon sens aux naturopathes qui pronent un equilibre de vie plus naturel. Selon l’Ipsos, la majorite des re
  • MANGER POUR SA PROSTATE . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Venez decouvrir les vertus therapeutiques du jus d'oignon et comment il vous permet d&#
  • Quelle genre de personnalité aimer vous et laquelle détester vous? "quelle genre de personnalité pou ver vous tomber amoureuse" EN SAVOIR PLUS
  • Il part pendant 3 semaines comment faire pour ne pas m'ennuyer? Mon chéri se fait opérer demain donc 3 semaines sans le voir je vais faire comment? EN SAVOIR
  • Que pensez-vous des Signes horoscopes "Poisson"? Gentils?; Doux?,Dévoué?, Sensibles?,Obsédés??
  • L'autre jour j'ai rencontré une fille qui a su déverrouillé mon coeur, et elle m'a baladé.J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal! j'ai eu le même comportement que cette femme pendant des années sans ressentir la moindre empathie ni la moin Doit-on obligatoirement souffrir pour apprendre ce qu'et le bonheur?
  • La jalousie. c'est quoi pour vous? Qu'est ce que ça vous inspire?Qu'est ce que ça vous fait ressentir?Je voudrai bien savoir si je suis jalouse.
  • Que pensez-vous des hommes tactiles? Un de mes ami me touche souvent dans le bas du dos, touche souvent ma main.Est-ce une attitude de séduction ou seulement une façon d'être?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tableau menu semaine weight watchers du 08 au 14 Avril 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article