Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Mariage mixte , culture et religion différente ; pour ou contre?

ELLE EST 1/2 russe et 1/2 irlandaise , et orthodoxe! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une femme avec du caractére ; pas E.T!!
elle est blanche , mais son caractére oulà , depuis qu'elle est enceinte c'est pire!
Pour!
POUR POUR ET RE POUR!
mon amoureux et moi sommes un couple mixte et ça se passe super bien, parfois c'est difficile mais on s'aime et comme on veut rester ensemble chacun fait des concessions et ça fait 3 ans que ça dure.
Et je l'aime
Pour. Il suffit de s'aimer et de s'accepter comme tel
oui, why not.mon ex était malgache-suisse et mon homme est anglo-indien.et moi suis suisse-anglaise-irlandaise-espagnol.
ca fait des beaux bébés
pour!! c'est clair. chacun doit pouvoir décider de son choix.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 3 méthodes pour l'augmenter et maigrir Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Bienfaits et Action de la Bave d Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis que je m'intéresse d'un peu plus pr
  • Régime général . Le statut de salarie vous confere certains droits comme le remboursement de vos frais de sante en cas de maladie ou de maternite. Sous conditions, il vous donne egalement acces a d?autres prestations (indemnites journalieres, pension d?invalidite,
  • Get a my hoop mug for your Aunt Nathalie
  • La femme de ménage voulait une augmentation.> > La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande : "Et pourquoi voulez-vous une augmentation?"> > La femme de ménage : "Eh bien Madame pour 3 raisons : La 1ère, c'est parce que je repa C'est parti pour une petite série, histoire de vous mettre en forme!?
  • Alors que vous pensiez votre travail de deuil de cette relation terminé?Boulot oblige, il m'arrive, rarement, mais ça arrive, de la croiser.A chaque fois ou presque, je ressens un malaise presque physique à l'apercevoir, sensation d'étouffement, en Vous est-il arrivé, après une rupture très douloureuse, de "rechuter"?
  • On dit que? on dit que l'on récolte ce que l'on sème,que se soit en bien ou en mal,et vous vous en pensez quoi?
  • C CHEZ L'HOMME OU CHEZ LA FEMME. QUI EST LE PLUS SATISFAIT? Quel est le plaisir qui est fort lors d'1 contact sexuel?
  • Comment faire pour ne pas se faire embêter par les gars à l'école? Je suis avec un groupe de filles: on adore la mode, faire du shopping,sortir.etc. et nous ne nous mélangeons pas avec d'autres filles qui couchent à droite et à gauche et qui n'ont aucun respect pour elles,et à cause de ça on est mal vues et les gar
  • Avez-vous actuellement un projet de voyage? Où comptez-vous aller? EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
9 aliments brûle-graisses que vous devez connaître

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article