Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Dans l'instant?

Le monde qui t'entoure est noir et blanc le jazz fuzzze! La musique qui suit ton hombre est violente. Et tes larmes sont rougies parce que tes yeux ne peuvent être clairs. malgré tout tu larmes! gentillement ! Tu pleures.qu'as-tu a devenir? car tu es seul et surtout abandonné! eE pensant tu egardes l'amour en espérant? quel con? ( sinon bonne nuit! et bonne vie à tous! ) EN SAVOIR PLUS >>>




Coup de Bleus!
pas jazzy d'avoir le blues, un peu de rock'roll attitude que diable
Tu vas faire disjoncter ton keyboard, les larmes ça mouille.
Après l'orage vient le beau temps.
qu'est ce que tu racontes?! que vx tu de nous?!!
yeah! have a bit of a blues du frog pour changer de verdure ;)
My baby's left my lilly pad
my legs were both deep fried
I eat flies all day and when i'm gone
they'd leave me in formaldehyde!!
ouuuuuuuuuu I got the greens, i got the greens real baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad!!!!!
Woooow tout un coup de bleus. Tu ferais un bon poète. Console-toi, la vie n'est pas qu'une vallée de larmes. Sur ces belles paroles, je te souhaite une bonne nuit et fais tout de même de beaux rêves.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Saint Grégoire le Grand 22 avril 1073 : le pape Gr?goire VII et la r?forme gr?gorienne - L\'?glise m?di?vale sortira consid?rablement rajeunie de la r?forme gr?gorienne : condamnation du mariage des pr?tres et de la simonie, fin des invest. Gregoire Hussenot avait 29 ans et
  • maigrir Pour cet hiver, des salades qui vous veulent du bien et qui coupent la faim : la salade d?endives rouge vegetarienne aux avocats. Connaissez vous la prele et ses vertus amaincissantes ? Decouvrez les atouts de cette plante, et comment elle peut vous
  • Cuisine loft Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. dimanche 15 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Cuisine e
  • Dordogne Voici la liste complete de nos meilleurs groupes de musique de mariages de Perigueux et ses environs evalues par la communaute StarOfService de Dordogne - Aquitaine. Vous voulez savoir qui est dans le top 100 ?. Animation pour tout public et tout ev
  • Messieurs? "La question est volontairement directe, mais j'espère des réponses intelligentes : Qu'est-ce qu'est une excellente fellation? Merci." EN SAVOIR PLUS
  • Est-il toujours possible d'avoir un copain a 19 ans sans avoir de rapports sexuel? "Je souhaite restée vierge jusqu'au mariage mais est ce toujours possible de garder son copain sans qu'il ne vous trompe? Je ne suis pas une coincé mais j'ai mes principes. Merci" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui dire que s'il change pas, ça va pas aller en s'arrangeant? Je suis mariée à un Q/Riste dont je tairais le nom.Il se drogue à la coke, il boit comme un trou et, conséquence logique, il est impuissant.J'ai beau me mettre en quatre, lui faire des streap-teases à faire bander tous les turcs, lui faire des gâter EN SAVOIR
  • Est ce que je peux faire vendeuse si je pèse 80 kg? "Tout dépend du domaine que tu vises. Je suis d'accord avec la personne qui a répondu plus haut, dans notre société, grand est le racisme anti-"gros" (je ne parle pas d'autres styles de racismes.). Oui, c'est de la discrimination! Mais va le prouver," EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Ah les sacrées belles-mères? - Tiens, tu as fait couper la queue du chien?- Oui, ma belle-mère vient réveillonner à la maison et je ne voulais pas qu'elle puisse croire qu'il était content de la voir.Un gars va chez son psy comme toutes les semaines et il lui dit :- Dites-moi d

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🤔Régime pour Maigrir : les 5 Critères pour Réussir à Perdre du Poids ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article