Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Comment faire pour ne plus detester une personne?

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




Surtout s'il s'agit d'une personne qui était très proche, de ton sang et ta chair!! HELAS
détester
Bonjour Jasmin,
J'ai beaucoup réfléchi à ta question depuis l'autre jour quand je l'ai lu. avant de pouvoir te répondre.
Je me suis dit que l'amour et la haine sont des sentiments très proches et à la fois opposés l'un de l'autre. Pourtant, il est tellement vite fait de passer de l'un à l'autre, surtout quand il s'agit de sa propre chair (oui, ça prend les tripes!), je comprends.
Je pense que pour ne plus détester cette personne il faut aller chercher en soi tout l'amour que l'on a pu éprouver au départ pour cette personne et ainsi retrouver la paix dans ce sentiment dans soit le pardon (sans oublier, car ça c'est autre chose.) soit dans le fait d'aimer simplement sa propre chair à travers cette personne (.mais ce n'est jamais facile à mon humble avis.).
Je pense que le temps est notre "meilleur ami" pour ce genre de "chemin" vers une paix intérieure.
Bien à toi et bonne journée, bises.
chasse là de ton esprit!
Moi ya des gens que je déteste. C'est nécessaire. Ça m'aide à vivre avec
Ne plus la voir c'est très malsain la haine peut conduire au meurtre. Même si on est de la même famille on n'est pas obligé de se voir il n'y aucune obligation et heureusement. C'est souvent au sein de la famille qu'on trouve ses pires ennemis où il y a le plus de haine.
L'accepter telle qu'elle est.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amélie NESI . Nous avons rencontre Amelie Nothomb pour la sortie de Riquet a la houppe, son dernier roman (Albin Michel, 16,90 ?), dont Femme Actuelle a publie les bonnes.Prendre en consideration notre attitude et notre rapport a l?alimentation est essentiel pou
  • Perdre du poids avec le persil
  • Parier Suisse . MyPrivateBoutique.ch - - Note de 4.2 sur la base de 96 avis «Commandé, toujours rien reçu alors que j'étais déjà censé avoir reçu et en plus on ne m'a. Decouvrez des reductions valides chez des mar
  • Maisons du Monde Chaise maisons monde d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Chaise maisons monde sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Venez d?couvrir notre s?lection de produits maisons du monde chaise au meill
  • Les hommes pourquoi vous rompez souvent avec votre copine? "@ docteur love donc vous rompez a cause des p.?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Je reformule un peu ma question précédente. Y a t-il des signes spéciaux à vérifier? Je commence à croire que je suis un peu aveugle dans ce domaine.ca expliquerait ma défaillance dans le monde des filles.J'ai 17 ans. Comment savoir si une fille s'intéresse à vous?
  • C'est quoi votre blague préférée? oui, pourquoi?
  • Problème au niveau des gonades "à l'aide de la chirurgie est t' il possible de grossir ses gonades en les englobent de sérum? j'ai 33 ans vie seul et sa me bouffe la vie. merci a tous et toutes." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
UNE JOURNÉE DANS MON ASSIETTE - SPECIAL PERTE DE GRAS + Séance abdos/bras!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article