Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Dois t-on toujours s'excuser?

j ai rendu la vie impossibe a mon ex et sa nouvelle copine apres quil m'ai largue sans explications enfin c 'est plutot a elle que je m'en suis prise en la harcelant et j'en suis pas tres fier aujourdhui je voudrais lui envoye un message pour lui dire que je regrette mon attitude je ne dem pas le pardon et je ne me cherche pas d'excuse non plus
ce que jai fait est inaceptable je le sais mais jai peur de lui envoyer ce message je me dem sil faut pas mieux en rester la ou reconnaitre mes erreurs et lui dire a votre avis? EN SAVOIR PLUS >>>




des excuses ne soulagent pas le porte-monnaie
(cad elles ne coûtent rien)
mais elle nous soulagent l'esprit
Tout dépend de se que tu as dit et fait, mais cela dépend de se que tu souhaites faire dans l'immédiat. Tu peux dans un premier temps laisser le temps faire les choses et ensuite tu auras certainement la possibilité de présenter tes excuses. Je ne peux pas t'en dire plus parce que tu n'as pas préciser si tu l'aimais au moment ou il t'a quitté pour "elle" que te dire de plus toi seule est en mesure de savoir mieux que quiconque si tu dois t'excuser ou pas, de plus son départ à due te faire du mal et tu en as soufferts puisque tu as voulue te venger en faisant ce que tu as fait. Je suis désolée de ne pas être en mesure de t'aider davantage.
il faut présenter tes excuses,acceptées ou non,tu te sentiras mieux dans ta conscience.bisou.
Fais les choses pour que toi tu te sentes bien, ce qui est fait est fait, rien ne changera le passé. Par contre pour ton bien être personnel, si tu as besoin de lui dire que tu as réalisé ton erreur de comportement, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire.
n'hésite pas de faire sa ma chérie c'est le verbe pardonner qui fait vivre le verbe aimer bonne chance ma belle

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
#13 - M11: La fiscalité Marocaine - TVA 2019 | Opérations exclues du droit à déductions | OFPPT - S5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article