Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Que pensez vous des hommo sexuelle?

que pensez vous des homo sexuelle EN SAVOIR PLUS >>>




personnellement g sui ni pour ni contre g les tolère
pq vous ne demandez pas ce qu'on pense de l'hétérosexualité car on en pense la mm chose!
chaqu'un ses choix on est pas là pour juger mais tolérer
chacun est libre de vivre sa sexualité comme il l'entend
C'est une maladie ou quoi, cette question est-ce une épidemie?, il y a deux jours elle était sur le tapis et on a pris tout nos temps pour y répondre et aujourd'hui elle revient encore. Il faut seulement être homo au lieu de chercher notre opinion puisse qu'on n'en veut pas de l'homosexualité.
Pourquoi faudrait il en penser quelque chose? ils ne demandent rien à personne à ce que je sache. alors foutons leur la paix!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • web Cuisine Journal des Femmes Cuisine. 298 700 J’aime · 4 349 en parlent. Voir toutes les recettes : http://cuisine.journaldesfemmes.fr/toutes-les-recettes/. Femme Actuelle le MAG, des milliers de recettes toutes plus delicieuses les unes
  • LES EMMANCHURES Apprenez a faire des modeles tricot avec emmanchures : manches montees, emmanchures raglan, on vous dit tout !. Il semble que ce soient ces explications-la qui vous donnent le plus de fil a retordre. Partons donc d'un cas concret, soumis dans ce comm
  • comment sa femme et ses enfants l'ont aidé . Ce mardi 18 juin, Jamel Debbouze celebre son 44eme anniversaire. L'occasion de revenir sur sa magnifique histoire d'amour avec Melissa Theuriau. Id. Tres discret sur sa vie privee, Jamel Debbouze a fait de rares confidences sur sa femme, Melissa Th
  • Petites décharges électriques . Nevrites, neuropathies peripheriques : les mots qui designent cette affection sont un peu compliques. Mais ce que cachent ces termes n'est pas si.Comment reconnaitre une neuropathie dans les pieds. La neuropathie au pied indique une sorte de prob
  • Il me vient une idée avez-vous un message de paix ou bien quelque chose d'agréable à dire à cette communauté? le miens est simple all you need is love à tous
  • COMMENT ECRIRE A UN CONTACT? comment écrire à un contact qui n'a pas précisé son adresse courriel mais qui vous a ajouté à ses contacts
  • Ha bravo? "la scene se passe hier., je sors du tabac je monte sur ma moto pour partir et devant moi a l'arret de bus.une fille superbe attire mon attention.c'est le soir. sur ces cheveux chatains reflete un dernier rayon de soleil balayer par un vent marin,el" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Que pensez de cette copine? .avec qui je joue aux cartes tous les mardis depuis 4 ans et qui ne m'invitent pas pour sa fête d'anniversaire où il y a une cinquantaine de personnes. Dans ces 50 la plupart sont des copains et même amis communs. Il n'y a jamais eu de brouille entr EN SAVOIR
  • Est-ce que un rappel à la loi est mentionné dans un casier judiciaire? merci de vos réponses EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Entreprise de peinture, décoration, vitrerie, ravalement de façades, Isolation thermique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article