Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloin Bérubé

Aloin Bérubé

Comment battre le timiditer?

il y a beaucoup d gens qui dissent que le mec que j'aime m'aime aussi et même les test il y a tout les signe qui dissent qu'il m'aime mais je suis trop timide pour etre sur (cause de blague débile et qu'il ai dans ma classe)même si je me dit que si il dit non je vais pas mourir je ne peux pas comment faire aidez moi s'il vous plaît EN SAVOIR PLUS >>>




esxusez moi ma facon d'ecrire c'est a cause du langage msn et d'autre chose mes veuillez m'exusez mais pour votre info je ne suis pas en maternelle mais au colége et puois si vous répondez pour parler de ma facon d'ecrire ne répondez pas
invente une histoire:
Tu lui adresses la parole et tu le demandes de t'accompagner après l'école parce qu'il y a des mecs (pas de ton école!) qui sur le chemin vers ta maison te crient et te sifflent (dis "déjà trois fois" ) dessus Dis lui que s'il t'accompagne cela te protège et demande lui.
La timidité est un manque de confiance en soi et un excès de pudeur.
Pour vaincre cette timidité : Il faut vaincre ce manque de confiance et préserver cette pudeur.
Vaincre ce manque de confiance se construit avec les expérience l'éducation et l'âge alors ne force pas les choses prend ton temps.
tu lui fais un sourire et tu t'approches le plus souvent de cette personne, ça marche après tu discute avec et le rendez vous viendra
kes tu fou la lulu
Tu as peur de ce que tu vas ressentir, s’il dit non. Tu as tord dire à quelqu'un qu'on a une attirance pour lui est la plus grande récompense que peut avoir un humain. S’il te rejette en ne prenant aucune précaution c'est juste un con. Et tu viens d'éviter de fricoter avec un con.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le rôle des abeilles dans l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. En pollinisant les cultures et les plantes sauvages, les abeilles jouent un role important au
  • Chris Pratt commence un nouveau régime plutôt Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. This is a detailed beginner's guide to the paleo diet. What it is, how it works, what to
  • Playmobil UK Les meilleures offres pour LOT FIGURINE PLAYMOBIL PERSONNAGE KARL LAGERFELD sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratuite!. Achat en ligne pour Cuisine et M
  • comment le couper Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez tous nos conseils et idees Cuisine en video sur http://www.minutefacile.com/cuisine/
  • Je suis certainement la plus intelligente, bien que blonde à forte poitrine, et toutes mes réponses et mes questions sont admirablement documentées. Je suis très ouverte à tout à droite comme à gauche. Alors pourquoi me critique on? vous ne m'aimez Je suis sûre que toute la rubrique politique m'aime beaucoup. Ai je tort de le penser?
  • Ou reserver un hôtel de charme rare et secret? La France est pleine d'hôtels de charmes ou les trouver pour des week-ends romantique?
  • Est ce qu'il est tombé amoureux de moi ou il me considere comme une amie? voila c'est un cousin lointain qui'est venus dernierement chez nous et on c'étais bien entendus , on restais presque tout le temps ensemble durant une dizaine de jours , quand il est rentré chez lui il n'arreté pas de me dire des mots gentil comme j
  •  
  • Qu'avez vous retenu d'important de la vie? "que tout est éphémère, chaque instant peut tout changer." EN SAVOIR PLUS
  • BonjourPeut on récupérer son ex en l'ignorant?, et combien de temps faut il espérer ce retour?J'ai passé plusieurs mois avec un homme qui m'a larguée il y a un mois. On a passé de bons moments, enrichissants J'étais aux petits soins pour lui, il dis Rupture difficile et espoirs?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
5 conseils pratiques pour dire adieu aux douleurs articulaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article